Notre mode de gestion des centres de loisirs évolue grâce à la mise en place du portail famille en ligne.
Dés le mois de Mai 2023, toutes les familles doivent activer ce service
en ligne pour pouvoir inscrire les enfants au centre de loisirs.
ATTENTION : Le prélèvement automatique est obligatoirement associé à ce système de gestion
.
La démarche à faire sur le siège social:
- Avec votre dossier il vous est demandé un RIB ( relevé d'identité
bancaire)
- Après la saisie du RIB, un mandat de prélèvement devra être signé au siège
social
Ouverture du portail en ligne ( avec identifiant et mot de passe personnel
)
Cet espace personnel va
vous permettre :
- d'inscrire directement vos enfants sur les périodes ouvertes des mercredis ou vacances
- d'avoir accès à vos données personnelles ( foyer/enfant ) et pouvoir faire des
modifications
- d'accéder à votre compte, factures
- de sortir une attestation fiscale
- de disposer d'une messagerie administrative avec le siège social
Le siège social reste à votre disposition